Iphone 3G à 99 Euros: craquer ou pas ?

Publié le

Orange propose l'Iphone 3G 16Go à 199 Euros - 100 euros de remise pour les clients de la V1.
Vais je resister ? surement...
Source

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il va falloir que j'attends un peu comme j'ai fait un renouvellement ce mois je n'ai pas le droit d'en faire un autrebien que je sois elligible mac je ne le suis pas par orange
Répondre
B
etant client du v1 je vais tenter le v2
Répondre
P
J'etais tiéde mais grace à toi je suis glacé ! Merci :-)
Répondre
D
c'est le prix du 8 go pour celui qui a déjà un abo orange 99 eurosle 16 Go c'est 149 Euros.. et comme dit dans un autre post , il est urgent d'attendre une mise à jour du firmware et la sortie de Agenda one et tom tom pour l'acheter..  
Répondre
P
Dans ce cas plus de doute: je prefere investir dans une batterie HC pour le Diamond :-)
Répondre