Retour au blog et au Note ;-)

Publié le par PierreMarie

samsung.jpgPlusieurs semaines sans articles alors juste un petit billet pour signaler le retour au Note.

Je m'étais séparé de mon noir contre un Iphone 4S blanc qui m'a donné goût à cette couleur ... C'est donc naturellement que j'ai changé l'iphone contre Galaxy S2 de la même couleur mais sans me méfier de la série.

Samsung a la mauvaise idée de changer quelques composants de son S2 vedette en sortant une série portant la lettre G a peine visible après le véritable nom du S2 (GT9100)

Rien de catastrophique pour un acheteur lambda et niveau performance rien de visible sans benchmarks.

Mais pour un adepte du bidouillage, flashage, optimisation, cette lettre change tout !  Pratiquement rien sur XDA pour jouer avec cette série encore donc j'ai rapidement su que je devais m'en séparer.

Chose faite avec un Note (blanc) une des rares machines que j'ai repris avec plaisir !

La seule capable de lui ravir ma préférence du moment sera le le HTC One X.

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je prends l'option Kéké alors :)<br /> Aprés des années de noir le blanc égaie un peu la lassitude des machines dont on a fait le tour en à peine une heure...
Répondre
P
Mon dieu ce que c'est moche en blanc. Je trouve que les Smartphones blancs, ça fait soit fille, soit kéké, au choix ! Franchement je ne m'attendais pas à te voir avec un truc blanc...
Répondre