La 3G sur Fécamp ?(76)

Publié le

La 3G arrive enfin sur Fécamp (76). Premiers tests positifs même si de chez moi le signal 3G est plus faible que l'ancien EDGE. Petits soucis: impossible de tester la visio avec mon Diamond et son forfait Iphone ni avec le SE de ma fille. Je veux juste tester la visio mais je doute l'utiliser...

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le bon francais toujours à se plaindre ... c'etait mieux avant .... ouinnnnnnNono que vas tu donc faire à fecamp ? ville plus connue pour ses cerf-volants  ;-) 
Répondre
P
Je risque de faire du jus d'Orange  !Serieusement tu viens à Fecamp ? on en reparle ! :-)
Répondre
N
Bon bah t'as intérêt à ce que ça marche pour le 20/09 parce que je serai à Fécamp cette date là !!! Fais pression sur Orange !!
Répondre
P
3 ou 4 mois qu'on a la 3G+ à Dieppe, mais le signal est souvent très faible, c'était mieux avant en EDGE. Et il y a plein d'endroits (même en centre ville) où on ne capte qu'en EDGE. C'est de la 3G+ au rabais...
Répondre