Google Chrome

Publié le

En phase de test ... Allez vous l'adopter ?
Il ne m'emballe pas du tout je deviens vieux et préfère garder mes petites habitudes sous FireFox ;-)

 

Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis en train de l'essayer, pour essayer ;) (le doublon est volontaire) :D
Répondre
F
Moi aussi je dois faire partie des vieux C..Car après essai je ne lui trouve rien de formidable et de plus cela doit être mon coté parano, je me méfie un peu de Google qui archive toutes les infos.Je ne pense pas qu'il soit très sain queGoogle ait un monopole
Répondre
P
Je dois être encore plus vieux que toi, je n'ai même pas envie de l'essayer. Mon Avant Browser est tellement bien que je n'ai aucune envie de le remplacer.
Répondre
G
Tu as tort mais tu as raison tu deviens vieux.. c*n... ;)
Répondre