TP2/HD2 mon choix definitf.

Publié le

J'ai encore ces deux machines sous la main ce qui m'a laissé le temps de faire un choix definitif.
Le HD2 était au départ une "monnaie d'échange" pour une autre geekerie numérique" mais après quelques jours d'utilisation en situation réelle c'est le TP2 qui va me quitter.
L'écran capacitif géant et la puissance de son processeur ont eu raison du formidable clavier du TP2.
Je me pose la question de l'achat d'un clavier BT pliable qui serait plus pratique que le clavier virtuel et même mieux que le clavier physique de n'importe quelle PDAPhone.
Le choix terminal à garder a été moins difficile que je ne le pensais et c'est sans regret que vais quitter le TP2 dont je garderais un excellent souvenir !

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'avais vu lors d'une soirée PDA un clavier tissus pliable pas plus grand qu'un paquet de cigarette une fois rangé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sincèrement, je trouve bizarre l'idée de passer d'une machine à clavier à une sans clavier, piur ensuite acheter un calvier externe mille fois plus encombrant...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pfff de mon coté, j'ai encore du mal a me décider pour quitter mon iPhone et prendre le tien. J'ai trop mauvais souvenir de WM puisque j'etais un ancien palmiste convaincu, dur dur de retenter...<br /> lol Vais demander a mon copain qui a un HTC sous WM6.5 pour me rassurer car je ne connais pas cette nouvelle version...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel support pour le HD2 ??? quel étui ???<br /> <br /> <br />
Répondre