WM 7: à voir mais...

Publié le

Les premières vidéos et photos du nouveau système WindowsMobile 7 ne m'impressionnent pas plus que ça.

Il va falloir du temps des tests plus poussés, voire les compatibilités software, les appareils qui l'intégreront pour se forger un avis.

Ce virage risque d'être difficile à négocier pour Microsoft face à Androïd qui commence à se faire une place au soleil... Son principal atout sera son expérience et l'espoir que ses clients suivront. La firme n'avait pas d'autre choix qu'une refonte complète du système. L'avenir nous dira combien d'entre nous adopteront WM7...

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si ça peut te faire plaisir :D<br /> (Mais en fait non j'aime pas :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est donc le tout tactile que tu detestes ... pas WM 6.5.X ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sûrement trop dur, parce-que même flashé en 6.5.3, je ne supporte pas le tout tactile du HD2 que j'ai acheté lundi et que je vais revendre avant la fin de la semaine :D bien belle machine<br /> pourtant, j'adore son écran de folie.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Misutsu > Je suis d'accord sur un point, ce n'est pas joli de base (les boutons ronds pour la barre de menus en bas, mon dieu quelle horreur) EN même temps, ce sont des versions BETA, donc pas<br /> sensées être jolies. Mais les skinneurs des xda-dev ont réussi a rendre la chose de manière souvent sobre mais efficace.<br /> <br /> Mais pour le reste, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. J'utilise 6.5.3 depuis feu mon TP2, et je n'arrive plus a revenir en arrière.<br /> <br /> Et puis, il n'y a pas d'animations de folies de base, le menu démarrer n'a pas d'animation quand on le lance, l'image ne fait pas un triple lutz quand on lance une appli, mais c'est rapide et<br /> utilisable.<br /> <br /> J'ai flashé une ROM 6.5.3 sur mon vieux Kaiser, et c'est le jour et la nuit avec le vieux 6.1.<br /> <br /> 6.5 est une grosse rustine, 6.5.3 est une réelle évolution.<br /> <br /> Preuve que ce n'est pas juste une rustine, il sortira très probablement en même temps que wm7<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> >Misutsu: Tu es bien dur avec WM 6.5.X et je trouve que c'est vraiment injustifié ... Je l'utilise depuis bientôt deux semaines sur mon HD2 et je peux t assurer qu'il convient à 120% au tout<br /> tactile !<br /> Fini les menus minuscules ou on regrette le stylet<br /> Tout est bien étudié bien placé rien ne manque que ce soit au niveau graphique ou ergonomique ...<br /> C'est un véritable régal à utiliser et effectivement le petard mouillé de 6.5 n'est rien face a cette bombe de WM 6.5.X !<br /> <br /> <br />
Répondre