11 septembre: Ne jamais oublier ...

Publié le

10 ans que cette image de mauvais film catastrophe est gravée dans nos mémoires.

Je ne veux pas écouter les théories du complots, pas voire les vidéos bidouillées, pas lire des experts de mes fesses.

Seules les images de ce 11 septembre me parlent et ne doivent inspirer que la honte et la haine pour les coupables et le respect silencieux pour les victimes.

 

 

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Effectivement, vu que tu n'écris plus rien, il n'y a plus personne. Et si ça continue, moi aussi je vais arrêter de venir...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es le seul à y venir ! ^^<br /> La période n'est pas propice, la routine boulot/dodo et pas de nouveau matos ne m'inspirent vraiment pas :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> deux mois que tu n'as rien écrit ! Tu te fous de tes lecteurs qui viennent tous les jours pour ne rien trouver de neuf ? comme moi par exemple...<br /> <br /> <br />
Répondre