Jabra Halo: que du bon (pour le moment) ...

Publié le

jabra-halo-L-2.jpeg-copie-1.jpgCe casque m'a séduit aussi bien par ses caractéristiques que son look hyper discret.

Après avoir dissipé le doute du vendeur de la FNAC qui ignorait si ce casque faisait office de Kit Mains Libres j'ai choisi le Halo contre un Nokia et un Philips proposés dans les rayons.

Son confort sur la tête est idéal même pour les porteurs de lunettes. Il est hyper léger, ne serre pas trop tout en étant bien calé . Il se ferait presque oublier !

Le son d'une excellente qualité,les aiguës vifs les basses plutôt profondes, la réduction de bruit légère, le volume assez puissant pour m'éviter de le mettre a fond même en environnement bruyant. La qualité d'écoute et du micro sont au rendez-vous.

la prise en main de l'utilisation demande quelques minutes d'adaptation ... un seul et unique bouton ! la mise en route se fait en dépliant le casque, le volume et le changement de pistes se font e glissant son doigt sur un des écouteurs.

Pas de lumière bleue qui éclabousse dans la nuit pas de couleur vive on peut le porter inaperçu (ou presque)

Il tient bien la charge et est muni d'une prise MicroUSB donc pas besoin d'un chargeur supplémentaire.

On verra comment il résiste au temps mais pour le moment ce casque me plaît terriblement :)

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et bien je dois avouer qu'il résiste mieux que je ne m'y attendais ! il est toujours comme neuf ...
Répondre
J
Alors ? Comment il résiste au temps ?
Répondre