Mon jouet de la semaine: un 8X4 tout neuf !

Publié le

                                                                                                                                Dernière semaine de travail avant des congés (très!) bien mérités.
En récompense au travail fourni (enfin pour remplacer les chauffeurs déjà en repos) j'ai entre les mains ce 8X4 tout neuf, une belle grosse geekerie ! PTAC 32t, 400cv, norme Euro4, boite 2X6 et non auto  mais pas de clim ni de glacière et absence de bluetooth ...
Mon Diamond y a trouvé sa place et reste stable en mode GPS sans faire les 4 coins de la cabine.
Une dernière semaine chaude en perspective mais dans l'odeur du neuf ;-)


Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"Grâce" à ce bahut mes congés sont reportés d'une semaine :-(
Répondre
P
>Pierre: j aurais bien voulu édtier ton message mais je ne sais pas si une<br /> daube de Diamond en serait capable ... C'est bete hein ? :-)obligé d'attendre demain...
Répondre
R
faut pas avoir honte des lapsus :) c'est revelateur ;)
Répondre
P
Euh... chacun sa croix je voulais dire, ça m'apprendra à ne pas relire ! Tu corriges stp, j'ai honte !
Répondre
P
Pfff, vouloir la clim dans un camion, c'est du luxe ! Il faut que tu en chies un peu quand même non ? Moi j'utilise bien un Diamond contraint et forcé ! Chacune ça croix ! Bon trève de plaisanterie, on signe où ta pétition pour qu'ils rajoutent la clim et le bluetooth dans ton gros jouet ? hein ?
Répondre