Babylon A.D pour "A Déconseiller" ...

Publié le

Pour tenter d'échapper à la grisaille du moment je me suis laissé convaincre d'aller au cinéma. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu aller voir le film de M.Kassovitz: Babylon. Peut être pour Vin Diesel mais quelle déception ! Tout à commencé par la bande son du génerique: un Rap horrible. Je laisse passer les premières minutes et la de nouveau un suplice pour les oreilles: pourquoi donc avoir choisi une doublure voix aussi nulle pour V.Diesel ? Une voix bien trop grave dotée d'un accent banlieue incrédible pour cet acteur ! La beauté de la jeune actrice aux yeux splendides mais aux lèvres abusivement allourdies au collagéne n'a pas réussi non plus à me seduire. Je ne parle même pas de la participation ridicule de Depardieu grimé comme un clown ni celle de Wilson tout aussi improbable dans ce film que je n'aurais aucun mal à oublier ...

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
>Pierre: ça y est j'ai mon premier !!! :-)>Jeff: heu non rien ...
Répondre
J
Tu appelle ca une critique de cinema... je dirais mieux une critique personnelle de calibre assez médiocre... Ce film est un film d'action point à la barre.La voix de diesel, les lèvres de l'actrice... et quoi encore? tu ne parle meme pas de l'histoire mais de détails superflu... tu voulais quoi de plus? un beau petit cul pour te faire séduire....  merde tu peux bien avoir un blogue appeller pierremarie... Je suis meme pas sur si tu est un mec, une fille ou bien un tansexuel... allez je vais te laisser sur ton blogue de ti coune car tu na vraiment rien a dire de sérieux dans ce bordel
Répondre
P
Rien que le titre donne envie... ;-)
Répondre
P
Vas plutôt voir "Le dernier jour du reste de ma vie". ça c'est un vrai bon film...
Répondre
P
à 9.10 Euros la place pas pret d'oublier que je suis allé voir cette daube ! ;-)Je ne m attendais pas à un film intello mais un film d'action ou je peux m'evader... La ma seule envie fut de m'évader de la salle !
Répondre