Iphone: Coverflow et Plans...

Publié le

J'ai deux "soucis" avec l'Iphone :
- Le Coverflow: Sur iTunes tous mes titres ont une pochette d'album (parfois directement obtenues, parfois importées) Sur l'Iphone toutes ces pochettes ne sont pas synchronisées. Par exemple quand je clique sur un album, la pochette n'est pas présente sauf sur un titre ... J'ai tenté de tout effacer puis tout réimporter mais toujours ce petit soucis...
- Plan: Application capricieuse qui ne fonctionne qu'une fois les satellites captés (je pensais que la position des relais était aussi prise en compte ?)
- Un petit mot sur l'autonomie aprés quelques jours d'utilisation: 3G desactivée, relève des mails de 3 comptes toutes les deux heures, l'Iphone tient +- 24 heures.


Publié dans Iphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut, en reponse au dernier commentaire, et si je suis sur ce sujet c'est que je me suis demandé pourquoi tous mes covers flows i tunes ne sont pas sur mon iphone meme apres synchronisation.et non le probleme de plusieurs jacquettes d'un meme album mais pour des titres differents. mais au passage c'est cool pour cette info elle m'a été bien utile.Donc quelqu'un a t'il trouvé une solution pour que les synchro se fassent a 100 pour 100, ce serait vachement mieux...Merci 
Répondre
P
Merci beaucoup pour l'info qui servira surement à certains visiteurs mais pour moi c'est un peu trop tard ;-)
Répondre
W
Pour les pochettes d'album c'est facilement corrigable :Quand tu met une image de pochette sur un album, (surtout quand tu le fais manualement) la pochette d'album s'applique que sur une seul chanson ! Itunes le gère bien et affiche donc la pochette pour toute les chansons de l'album, meme si à la base l'image est affecté à une chanson.L'iphone ne le fait pas il faut alors, sélectionner toute les musique (ctl+A) et là tu fais soit obtenir les informations ou bien obtenir la pochette de l'album. Ainsi la pochette sera effective sur toute les chansons de l'album et s'affichera dans le coverflow !
Répondre
P
Oui il est vrai que TT est trés bon ... Mais pour mon usage un simple Map fiable un peu revu et corrigé me suffirait.
Répondre
P
juste pour info, le gps dans l'iphone a été fait à la base pour les piétons ...Perso je préfère mon Tomtom ... largement !
Répondre