Retour sur i4

Publié le

photo

Mon DHD est parti et je me suis repris un I4 .. pourquoi ?

J'adore HTC j'aime assez Androïd mais parfois ça fait du bien de regarder ailleurs ce qui se fait.

Androïd me lasse bien que le nouveau sense3 soit magnifique j'en ai assez de flasher tous les deux jours de lire tous les avis de recevoir 40 mails par jours sur les différents forums que je suis.

Je comprends un peu plus le conseil d'un ami qui saura se reconaitre et qui s'est lassé avant moi de la "bidouille".

J'avais déjà eu par deux fois un iPhone 4 mais je pas assez longtemps pour approfondir ses secrets. Je les avais pris pour leur valeur marchande et pas par envie à l'époque.

Un iPhone non jailbreaké est trop banal trop commun et ne m'amuse pas du tout ... Par contre une fois "libéré" on trouve des centaines de tweaks qui améliorent fortement l'intérêt de l iOs ! Je ne parle pas de la possibilité d'installer des Softs de façon illégal mais de petits programmes gratuits (pas tous) et qui permettent de personnaliser son iPhone et le rendre unique !

Pour me "poser" un peu je n'ai gardé que 3 jours l'iPhone débloqué  échangé contre mon DHD contre un bloqué mais qui n'a que quelques jours .

Pour le moment il m'amuse beaucoup !

Pour combien de temps ? .....

Publié dans Iphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu vois, ça sert à quelque chose de publier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La voie de guérison passe par quelques concessions ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu n'es pas lassé de la bidouille puisque tu as jailbreaké ton iPhone. Tu n'es pas encore sauvé...<br /> <br /> <br />
Répondre