Gilet jaune: j'ai honte...

Publié le

J'ai honte pour ceux qui ont le bon gout de placer leur gilet jaune de sécurité sur le siège passager de leur voiture de rêve. Quel est le message ? Regardez monsieur l'agent je suis en règle moi. J'adore montrer que je suis un bon mouton je roule à 35 en ville, 75 sur nationale et 110 sur autoroute. Bien entendu sur ces dernières je roule sur la file de gauche. Et leur triangle acheté à 1 euros sur le marché ? Je n'ose vous dire ici ou il serait le mieux placé chez ces fayots de la route ...

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est marrant car justement ce soir à table on a parlé de ca; le mauvais goût d'accrocher le fameux gilet sur le siège.... J'ai vu une superbe mercedes sièges en cuir avec....devinez quoi ....un putin de gilet jaune enfilé sur le siège. C'est honteux !!!mais il faut savoir, et ca je ne l'ai appris que ce soir, que certaines affirment que le gilet doit être placé là !! (en plus d'avoir des goûts douteux ils sont bêtes; ils étaient surement partis pisser lors de la repartition des qualités humaines...).
Répondre
F
+1 pour l'horreur.Pour les désaccords entre blogueurs je m'abstien lachement.Je suis amis avec un donc partial
Répondre
G
Je plussoie !!La preuve:http://homepage.mac.com/greuzleu/GreuzSwitch/files/33e29b420b43202c5717f3e29cb98ccd-196.html 
Répondre
P
>Joe: Ce Blog est le mien et j'y mets ce que je veux que ça te plaise ou non. Tu me trouves négatif ? Vas visiter le blog des bisounours tout le monde y est beau et gentil. Je suis loin d'être depressif et j'en suis désolé pour toi...Tu trouveras bien d'autres blogs agréables à lire j'en suis sur alors bon vent !>Didier: Ne te serts pas de moi pour deverser ton venin sur Pierre. Tu sais que c'est mon ami et votre histoire ne concerne que vous. Je n'ai pas changé tu le sais bien ! Je ne cherche plus à comprendre pourquoi vous en etes arrivés la mais ce genre de réaction sur mon Blog me blesse. Tu sais aussi que je t'estime alors stp plus de references stupides et idiotes sur Pierre et tu seras toujours le bienvenue ici. J'ai passé l'age d'être influancé par qui que ce soit et toi meme semble d'accord du même avis que moi sur cette note alors sois logique avec toi même...
Répondre
P
> Pierre-Marie : tu te laisses insulter par ce connard de Didier sans réagir ? Parce que dans sa bouche, être comparé à moi c'est une insulte...
Répondre