Montre S.E MBW150 Executive édition

Publié le

Il est rare que je revienne d'une petite virée parisienne les mains vides ... Ma visite du salon du Bourget était aussi l'occasion de tester une montre qui me faisait envie depuis que je l'avais vu au poignet de Pierre. Je l'ai récupéré avant d'entrer au salon et elle est restée dans son carton dans mon sac à dos jusqu'au soir. J'ai profité d'avoir raté mon train pour jouer avec avant que la batterie de mon TP1 ne me lache (Exchange ça pompe...). Le soft WM qui permet de gérer cette montre était déjà installé sur mon HTC et tout s'est déroulé sans soucis. Une mise à jour du soft a même étée possible sur la terrasse d'un bistro. Il ne me reste qu'a peaufiner les nombreux réglages possibles.

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie, grande, acier, étanche, bonne autonomie, lourde, utile ... que demander de plus ? ;-)
Répondre
K
Hey PM, hein qu'elle est jolie ??<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer :)<br /> <br /> allez prends soin de toi<br /> <br /> cdt
Répondre
P
Tes yeux sont meilleurs que les miens alors ;)<br /> Je me régale avec ce jouet:<br /> - vibration suffisante (hors véhicule)<br /> - fonctionne parfaitement avec mon Plantronics, meme si l affichage du titre sur la montre stoppe une petite seconde la lecture du MP3<br /> - fonction son, avance, recul pose impeccable<br /> - menu un peu compliqué mais ça rentre doucement<br /> Pour le moment que du plaisir !
Répondre
P
Je préfère le texte sur 2 lignes ;-)
Répondre
P
alors tu peux déjà enregistrer ce paramètre:<br /> menu/settings/others/ et enable asian/unicode support <br /> C'est un peu mieux mais pas encore tout le texte sur une seule ligne...
Répondre