Windows Seven: Pré commandé

Publié le



Il ne faut pas perdre de temps pour profiter du tarif préférentiel de Microsoft Seven en pre-commande. Certain sites semblent déjà être en rupture de stock, le nombre de licences étant limité... Je viens de valider ma commande chez Cdiscount.

Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi aussi j'ai commandé la mienne
Répondre
P
merci pour ces précisions;)
Répondre
P
Quant au nombre de poste par licence, faux, en fait, la vente est limité 3 licences PAR acheteur... je pense que c'est pour éviter le marché noir...
Répondre
P
Tu n'as pas tout suivi : il s'agit d'une précommande pour etre servi le 1er dès le 22 octobre date officiel et au prix exceptionnellement bas. A Auchan, c'etait des bouts de cartons à payer à la caisse (comme les cartes de recharge de téléphone) avec indications pour l'obtention.
Répondre
P
Il ne devait pas sortir le 22 octobre ??? <br /> J'ai lu aussi que la licence familiale permettait de l'installer sur 3 pc de la maison ...
Répondre