Panasonic LX3

Publié le

J'avais envie de tester cet appareil puis je l'avais oublié ayant d'autres soucis plus mécaniques que créatifs ;)
Quand un vil tentateur m'a proposé le sien j'ai tenté de résister 24 heures mais la bataille était perdue d'avance...
Grâce à un deal à trois (merci Martine ! :-) ) cet APN était mien cet après midi.
Il va falloir manipuler ce compact haut de gamme quelque temps avant d'en tirer le meilleur parti. Mes connaissances en photographie étant au même niveau que mon talent artistique il va me falloir beaucoup de temps !
Je vous livre en avant premiere mon premier cliché pris sur le champs de bataille ou s'est deroulé cette guerre de l'envie du déraisonnable du coup de coeur de l'amitié et ou il n'y a eu que des vainqueurs glorieux et heureux !

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça rend bien le feu d'artifice avec le LX3 ;-)
Répondre
P
Un nouvel album est en ligne: artifice 2009...
Répondre
P
>Fabio: c'est rectifié ;-)
Répondre
F
En fait il faut dire merci Martine, il est pour elle :-)
Répondre
P
De mon côté j'ai mon TZ7, je suis passé chez Auchan en rentrant ;-)
Répondre