Bientot ma retraite geekesque ...

Publié le

J'attends la machine ultime qui j'espère sera entre mes mains le Week end prochain...
Depuis mon premier Palm IIIc je n'ai jamais su garder un PDA/PDAphone plus de quelques semaines. Les machines à venir ne m'emballent plus et ce monde est devenu trop "ouvert".
 Je l'aimais tant que je me sentais "pionnier" mais le premier coup de grâce à frappé il y 18 mois quand j'ai vu des Iphones dans les mains de gamins.
J'ai essayé tous les O.S ou presque, les tactiles, les smartphones, sous Symbian, Palm, Iphone, WM depuis ses débuts, EPOC et autres systèmes...
L'avenir dans ce domaine ne me plaît pas: Symbian est dépassé , WM7 ne me plaît pas, WM 6.5 j'en suis blasé, WM 6.5.5 j'en ai fait le tour, Iphone pas pour moi, Androïd pas mur et trop figé.
Avoir eu entre les mains les machines les plus belles et plus puissantes du marché brûle les doigts il est temps de les refroidir :)
J'attends ma machine fétiche pour ne plus passer mon temps a lire les forums tester des cabs et ne plus avoir a attendre la machine rêvée qui n'existe pas maintenant je le sais !

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Misutsu: Bien dit ! :)<br /> Le BB charge en attende de sa mise à jour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voyons ! La retraite n'a jamais empêché personne de travailler :o<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> > LBDV : je revends mon E72, il est comme neuf. Contacte moi si tu es intéressé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à vous deux ! :)<br /> Ton dernier commentaire Dokinou est si proche de la vérité...<br /> J'éspere que le coup de foudre au premier regard demain sera au rdv. C'est toujours lui qui me guide.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et je parie que PM va tenir jusqu'en décembre avec son E90 en machine principal. le fait qu'il ai changé autant de tél récemment prouve que son coeur était toujours du coté du E90 :) il voulait<br /> simplement tester sa fidélité :D<br /> <br /> <br />
Répondre