Nikon p90: premiers clichés...

Publié le

Mon ami Pierre m'a invité pour m'offrir un beau cadeau et on a profité du temps acceptable pour prendre quelques clichés. Je suis ravi des résultats de mon nouveau Nikon P90 et j'avoue qu'un Bridge me convient mieux qu'un reflex.  Juste pour vous donner un exemple de la puissance du zoom voici deux photos prises du même endroit... Les autres sont en ligne sur flick'r ici: link
DSCN0484.jpg


DSCN0483.jpg

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il semble rapide mais j'attends de prendre des objets en pleine vitesse pour confirmer cet avis bien peu éclairant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors c'est bien comme modèle ? Est il rapide comme un Reflex ??? Dire que j'ai raté la promo que j'avais vu sur un site pffff Comme toi, mon Olympus E-510 me satisfait moyennement car trop<br /> compliqué pour un simple amateur :(((<br /> <br /> <br />
Répondre