Dell streak: imposant :-)

Publié le

 


 

Exit L'i4... Il n'est pas mauvais et son écran retina est formidable mais trop "petit".

Pour le Fun je teste cette "TabletPhone" sous Android. Le Sense me manquait mais j'ai trouvé un Launcher sympa avec des Widgets très proches du Sense..

Un peu de mal en GPS à la première utilisation de Mobile10 mais au second essai la fluidité était la.

Elle est un peu moins véloce que les derniers Smarthones HTC qui ont pourtant le meme processeur: la ROM doit  être optimisée mais je n ai pas encore exploré cette voie.

Le seul gros point noir pour moi est l'impossibilité de paramétrer mon compte Exchange sur cette machine ! Rien n'y fait pas même les techniciens du service technique de mon hébergeur... La solution est de passer par un soft tiers (Touchdown disponible sur le Market).

Ce point négatif risque fort de m'obliger à regarder ailleurs...  ^^   


Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Fabio: LauncherPro Plus V0.8.3 pour les contacts, amis, FB, Twitter,Favoris et FancyWidget pour le pendule/méteo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme Pierre :-)<br /> Par contre quel est le launcher que tu as et qui ressemble à sense ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle connerie que tu as fait là. Tu regrettes déjà et tu le savais avant de le faire…<br /> <br /> <br />
Répondre