La fin d'un règne ...

Publié le

Capture-copie-10.JPGCe n'est pas sans une certaine émotion que j'ai appuyé sur la touche DEL au moment ou le curseur de la souris pointait sur le dossier "WindowsMobile" de mon PC ...

Toutes ces années de collecte de mise à jours,de codes, de programmes, de liens, de vidéos, images, fonds d'écran, thèmes, CAB, de ROM, de Radios, évanouies en une fraction de seconde.

Je me refusais de voire WM mourir lentement alors pour ne pas qu'il agonisse je l'ai effacé de mon environnement au moment de son apogée avec les dernières ROM pour HD2. Je ne garderai que les bons souvenirs de nuits de flashage...

Cet adieu à Windows Mobile arrive à quelques heures de l'expiration du nom de domaine de ce blog qui ne sera pas renouvelé : il chagera d'adresse ou ne sera plus ;)

Adieu WM je t'aimais bien !!!

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Remi ... que dire à part MERCI ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Pierre Marie pour les tonnes d'infos, de bidouillages réussis ou ratés, de nuits blanches à m'éclater à disséquer mon HTC TP2, à grands coups de flashages! Ton site était une boite à outils<br /> géante et complète,tenue à jour par une bande de prof Tournesol passionnés et malins ! Je me suis éclaté depuis mon premier PDA HP Jornada il y a plus de 10 ans pour finir en HTC TP2 qui ne se<br /> synchronise plus avec mon new ordi Windows 7 Office Outlook 2010 64 bytes ! Laché, trahi, amer, je reçois mon IPHONE 4 demain, comme tout bon mouton de panurge. J'ai cru que WMobile allait se<br /> bouger mais rien, nada! Déçu et aucune envie de trifouiller mon IPLOUC 4 de bidochons. Merci encore Pierre Marie et fuck les traitres de WMobile! No way! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui et je n'aime pas ce qui remplace ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout se barre !<br /> <br /> <br />
Répondre