HD2 un nouveau moteur: Rom Artémis

Publié le

Screen001.pngJe ne suis pas Fan des ROM customisées mais l'impatience de goûter à WM 6.5.3 et plus tard de WM7 est trop forte... Il me fallait une ROM française, fiable, sans ajouts d'apparence, sans nom du créateur, avec un Manila ver 2.5.19.22XXX, WM 6.5.5... Le choix est limité.
Installée depuis hier je n'ai pour le moment aucun bug à déplorer:

- Le menu démarrer est en bas
- Il est enfin possible de déplacer comme bon nous semble les icônes du menu démarrer
- Les menus des différents paramètres devient optimisé pour l'utilisation au doigt
- le menu "Mail" dispose de nouvelles options
- le Net Compact Framework intégré est le 3.5
- ajout de l'onglet "Document" dans le Sense
- rotation du Sense
- Office Mobile 2010
- X2 Taskmanager

J'ai pu installer Maxmanila 2.5, La Taskbar colorée, le colored home small icons.
Pas eu encore de soucis avec les SMS

Ce qui ne va pas:

- les 16 raccourcis de Maxmanila sont ok mais pas pour 20
- incompatibilité de l'onglet TV (Cab TV Orange Seiya) (il s'installe mais il fait disparaître l'onglet "Doc")

Je teste encore plus dans le temps cette ROM idéale (?) avant de l'adopter définitivement...
 Elle est disponible ici : link

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui je l'ai telecharger tout de suite après avoir reussi de telecharger l'ancienne version.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> :) tu as chargé la 3 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout est ok, meme pas besoin de desctiver l'anti virus, juste changer mode de connection. merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cool je viens de reussir ! en revanche ou se trouve la cersion 3?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cool je vais proceder de la sorte , pourrais-tu m'indiquer le lien? meric<br /> <br /> <br />
Répondre