HTC Trophy

Publié le

htc-trophyVoici une des premières photos du prochain HTC tant attendu par certains ... ;)
Je ne suis pas fan de ce FormFactor mais il peut être pratique. Je préfère tout de même les claviers physiques coulissants qui ont pour avantage de nous faire profiter d'un grand écran. Un clavier ne me sert principalement qu'a composer des SMS, des mails très courts, saisir des adresses, twitter... Je commence a dompter le virtuel du HD2 qui est suffisant pour cet usage. Quand j'ai eu différents Blackberry entre les mains utilisant ce genre de clavier j'avais du mal à composer d'une seule main leur clavier était complet mais il fallait appuyer assez fort sur les touches. On y gagne en fautes de frappe et en saisie longues. Tant qu'a avoir un clavier physique je le  préfère large  genre TP2 qui permet la saisie rapide à deux pouces...

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> mmmh on a plus jamais eu de nouvelle de cet enfin...et ca me pèse ni au WMC ni nulle part..htc sort mille appareil mais tous les phones de la roadmap enfin j'abuse une partie on en entend pas du<br /> tout parler...SAlsa et surtout celui là..le trophy parce que ils ne comblent pas les 'anti-tactile'..non pas que j'en sois un (j'ai mon diamond2 depuis plus d'un an maintenant et il me va très bien<br /> ) mais il se fait vieux d'autant j'attend mon prochain phone et je veux qu'il ait un clavier facon blackB sans pour autant en avoir un (histoire de ne pas devoir avoir un abo particulier sous<br /> prétexte que j'ai un BlackB.!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'après la photo floue qui fait le tour du web, le fake semble proche de la réalité ( Même la boulette :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On verra si le produit final ressemble à ce "Fake".<br /> S'il est aussi beau, ce HTC comblera le chainon manquant de sa gamme.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'inventeur du Nutella ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne crois qu'en Pietro Ferrero.<br /> <br /> <br />
Répondre