HTC Sensation: retour aux sources

Publié le

htc-sensation.jpgPresque un mois aura été nécessaire pour me lasser du Samsung S2. C'est un excellent score pour un appareil sans Sense . Je n'avais pas grand chose à lui reprocher à par son autonomie et son aspect "jouet" en plastique.

Son écran est vraiment fabuleux sa rapidité bluffante sa mémoire embarquée bien utile. Mais j'avais toujours ce sentiment de manque comme avec mon Dell Streak ... Il y a certes des Widgets proches de ce que propose HTC mais jamais complets ou mals traduits ou dévoreurs d'énergie bref: exit!

Le BonCoin remplace peu à peu mon Forum originel et commence à voir fleurir des annonces de Smartphone hauts de gamme autre que des iPhone. Surpris d'y trouver un Sensation je n'avais pas à hésiter !

j'ai passé une bonne partie de la nuit à tout installer après l'avoir bien entendu Rooté et flashé avec une ROM custo.

Je retrouve des membres XDA que je croise depuis le TP2 je m'y sent de nouveau bien !  Moins seul et isolé qu'avec le SGS2 ou j'avoue avoir été paumé avec peu de ROM comparées aux HTC et que des membres inconnus pour moi.

Seul bémol pour le moment avec le Sensation: mon appli de transfert de notes (NitroDesk) n'est pas adaptée à la résolution du HTC. Si vous en connaissez un autre capable de synchroniser les notes Outlook avec le mobile ...

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis un peu moins sévère que toi quand aux prix des HTC. Ils baissent bien vite et comparé au principaux concurrents (le Galaxy S2 par exemple) ils sont justifiés. Je garde toujours en référence<br /> le tarif absurde du Nokia E90 qui frisait les 800 euros ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore également HTC pour la qualité leur produits, mais leur prix est toujours trop élevé au regard de l'équipement embarqué. J'attends leur premier smartphone sous Ice Cream Sandwich pour voir<br /> si je me laisse à nouveau tenter par leurs produits.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut! moi aussi je suis une HTC addict. J'ai déjà essayé d'autres marques de téléphones mais à chaque fois je reviens toujours aux sources: HTC!<br /> <br /> <br />
Répondre