HTC Supersonic

Publié le


Cet HTC sortira sûrement en Europe en fin d'année. Si c'est le cas ce pourrait bien être l'appareil idéal pour me faire tester Androïd plus intensément ...

 

 


Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour voici un petit lien de mon blog avec les caractéristiques, pour information "Aucune version GSM" n'est annoncé pour le moment, ça ne reste disponible que pour Sprint et en CDMA.<br /> <br /> http://goo.gl/PtvG<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Fonce PM. Le HD2 te plait vas-y c'est une superbe machine. Ayiez confianceeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'aurais gardé que le neuf ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ah tu aurais bénéficié d'une machine neuve de chez neuve et sous Netdrag ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le grand format de l'écran, le capacitif aident a oublier le clavier physique. Je m'étais habitué au HD2 et ce qui me manque le plus de cet appareil c'est son écran. Il s'en est même fallu de peu<br /> pour que ton Ex HD2 soit entre mes mains ;)<br /> <br /> <br />
Répondre