Semaine prochaine: retour du Reflex !

Publié le

Olympus_E500_large.jpgL'occasion s'est présentée de reprendre mon Olympus ...

Le Nikon qui l'avait remplacé était parfait pour moi mais la crainte du shoot instantané qui ne l'est pas m'obsède !

L'Olympus ne dispose pas encore d'un Zoom très étendu mais je ne désespère pas pouvoir lui trouver dans les prochains mois un objectif pas trop cher couvrant une plage honorable.

La sensation de stabilité et de robustesse est rassurante sur un Reflex. La prise en main est plus ardue mais cette fois j'espère trouver l'envie de m'y mettre plus sérieusement. Ma retraite de Smartphone me laisse plus de temps libre pour ça, à moi de savoir l'exploiter !


Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Voire plus si affinité ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu vas le garder un mois cette fois !<br /> <br /> <br />
Répondre