Trombilo: qui me nargue ?

Publié le

Lequel d'entre vous ose exhiber un E90 sur le trombi ?
c'est inhumain !!! ;-)
Capture-copie-3

Publié dans GSM-PDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le clavier ... plus plat sur la V2 et il ne marque pas l'écran interne du E90 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Au fait, a quoi reconnait on une V2 ? J'en avais trouvé sur les petites annonnces, si j'arrive a m'en dénicher un en troc, je pourrai te taquiner ;) ;) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le pervers qui fait des photos de E90 sévit sur mon blog maintenant ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On se rassure comme on peut...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouf c'est un QWERTZ... Le supplice est moins insupportable ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre