LX3: donne envie de sortir...

Publié le

Une nouvelle galerie est en ligne. J'ai profité du beau temps de cet après midi pour sortir avec ma brèle malade et le LX3. Les sujets sont sans grand intérêt mais la qualité des photos me ravit ! :-) Moi qui me tâtait pour revenir au reflex ce Panasonic risque de fortement ralentir ce caprice...

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hier j'ai vraiment aimé pouvoir glisser le LX3 dans la poche de mon cuir ... Avec un Bridge, un relex ou un clone de reflex j'aurais du prendre un sac et j aurais préféré le laisser chez moi. Le LX3 va surement me faire aimer la photo et il risque bien de me suivre partout ou j'irais ! mais le manque de zoom est un peu handicapant ;-)
Répondre
P
Je te dirai ça après l'été quand j'aurai fait pas mal de photos avec le TZ7, mais effectivement c'est un bon choix pour qui ne veut pas d'embêter avec un réflex.<br /> <br /> Le Lumix GH1 et l'Olympus E-P1 me font aussi de l'oeil. ce dernier pourrait être l'APN ultime pour ceux qui ne veulent pas de réflex...
Répondre
P
Et si la paire idéale était TZ7 et LX3 ? ...
Répondre
P
Il me manque déjà ce LX3 ! Espérons qu'ils sortiront rapidement un LX4 !
Répondre