La fautive est ...

Publié le

Pas toujours facile de trouver la bonne occasion ... Ma moto achetée depuis peu ne prenait pas ses tours et j'avais même du mal à doubler les voitures ... Oui je sais la honte ! Après avoir éliminé toutes les causes possibles j'en suis arrivé à ce que je redoutais: une membrane de carburateur percée. Pour éviter trop de frais de main d'oeuvre c'est moi qui me suis collé au démontage. Ce bout de caoutchouc coûte pas loin de 200 euros HT et il faudrait changer les quatre (ça fait cher du kilo)... Je vais dans un premier temps me contenter de changer la fautive. Reste à espérer qu'Honda fournisse encore cette pièce...

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Florent: La vente du LX3 était liée à l'achat d'un TouchPro2. Celui que j'avais repéré n'étant plus disponible le LX3 restera mien encore quelque temps ;-)
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> vendrez vous finalement votre panasonic LX3???
Répondre
P
Ce type de pièce est trop spécifique ... Modèle de moto très peu vendu, + de 24 ans, Déclinée en plusieurs versions, chaque version elle même divisée en catégories et bien entendu chaque catégorie a ses membranes spécifiques ;)J'ai trouvé une paire de membranes d'occasion qui devraient arriver avant la neuve. Elles devraient faire l'affaire.
Répondre
R
et sur les sites genre oskaro?
Répondre
P
Date de disponibilité indéterminée chez Honda France.<br /> On peut la commander en Hollande mais 10 jours minimum de délais ... pas le choix :(
Répondre