Seven: Quel savon utilisez vous ?

Publié le

J'utilise Seven sur mon Toshiba et j'en suis ravi. Sous Vista TuneUp Utilities était employé pour un nettoyage régulier mais il ne tourne pas sous 7. J'ai donc trouvé deux softs pour le remplacer:  "Glary Utilities" et "Windows 7 Manager". Ce dernier semble plus complet car il trouve et corrige encore des erreurs juste après un nettoyage avec Glary. Et vous l'utilisez vous ?

Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Perso j'utilise MAC OX... un vrai régal
Répondre
P
Moi j'utilise le meilleur savon pur traditionnel : le savon de Marseille ! Ok ok je sors lol ;) Bah pour le moment tant que j'ai pas la version définitive, je me casse pas la tete. Parait qu'il faudra formater le DD... :( On a le temps de voir des softs compatibles en attendant.
Répondre
P
Pas de Seven en ce moment, donc pas d'utilitaire. J'espère que TuneUp Utilities sera remis à jour (gratuitement) pour Seven...
Répondre