Le bonheur tient à un bout de plastique...

Publié le

Je vous avais fait part de mes déboires avec ma nouvelle moto. J'avais commandé une membrane neuve qui n'est toujours pas arrivée mais grâce à un forum de passionnés de ce modèle de Honda j'ai trouvé mon bonheur à prix motard :-) C'est aussi que j'aime dans la moto c'est l esprit d'entre aide qui ne résume pas qu'a un V ou petit geste de la main. La solidarité motarde est encore bien réelle et elle fait du bien dans ce monde qui devient de plus en plus chacun pour sois tout pour ma gueule. Avec l'aide d'un ami on a remonté cette foutue membrane, ma moto tournait mieux mais je n'étais pas encore satisfait jusqu'au moment ou la puissance est arrivée sans crier gare au bout de quelques kilomètres. J'ai failli me faire surprendre et mes 99,5 kg se sont retrouvés au bout de la selle et mes bras ont du s'allonger de 10 bons cm ! Ma moto revivait enfin et son retour de puissance était pour moi un grand Merci que le moteur me signalait. Depuis j'ai retrouvé le bonheur du coup de pied au cul et des sensations fortes quel régal !

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut mon Pierre-Marie et alors comment va mon gaillard de Fecamp héhéhéhéhéhé<br /> envoie moi une foi ton adresse mail et ton telephone ... le 0660194822 ne fonctionne plus ... merci<br /> <br /> un gros poutous au filles<br /> fa056638@skynet.be
Répondre
L
ET pour le bout de plastique de 175 Gr, t'inquiète c'est aussi que du bonheur, HTC ne m'ayant pas depuis notre dernière soirée Fécampoise reprit son bijoux, je l'ai emmener avec moi sur les routes de Corses....<br /> BONHEUR!!!
Répondre
L
TRES content pour toi PM, effectivement ce que j'apprécie dans ce monde de brute, c'est la solidarité des motards sur la route ou sur un forum !<br /> j'espère très très bientôt faire une chtite ballade avec nos douces sur tes routes....
Répondre
P
Salut Nounours !<br /> Content de te voir ici :)<br /> Ben ici tout roule nouvel appartement mêmes jobs et des filles qui sortent de plus en plus ...<br /> J'ai un garage pour ta moto si tu décides de passer dans le coin ça nous ferait plaisir de te revoir !!! :)
Répondre
N
salut alors elle roule bien comme je voie .....la bonne chose .... bisous au filles et a toi aussi bien sur ....comment tu va ????
Répondre