Androïd/Iphone: Stop !!!

Publié le

andoid-pumpkin.jpgJe ne suis pas sectaire et mes choix d'O.S ont étés variés. J'ai goûté au PalmOS, à Symbian, à Epoc, à WM depuis ses débuts, au BB, même à l'Iphone (1G, 2G).
Les fanatiques de l'Iphone semblaient se calmer mais une autre plaie s'abat sur les forums: les fanatiques Androïd... Ce tout jeune OS est certes très prometteur mais pas encore au niveau de Symbian ou WM ! Il y a encore quelques semaines on cherchait l'Iphone Killer mais maintenant tout est de la merde comparé à androïd.
Après les applications complètement inutiles disponibles en Store, les dénominations de smartphone usurpées,  ce sont maintenant les réseaux sociaux qui veulent prendre le dessus sur les applications utiles et professionnelles. J'aime certaines applications Google mais de la ne devoir utiliser qu'elles ... non merci !

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ca marche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut que je te file le Magic de Laurent. ce week-end ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand je parlais Smartphone je pensais à l'Iphone qui n'a pas les qualités pour en être un ...<br /> Androïd semble en avoir les caractéristiques mais j aimerais en essayer un avant de le savoir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Heureux de savoir que le Milestone a un support Exchange complet parce que sur le Magic que j'ai entre les mains, c'est plus que du bricolage avec des applis externes programmées avec les pieds !<br /> Il manque juste un bon PIM pour que je me laisse tenter, ça risque de prendre du temps... deplus un form-factor type Tréo Pro ou Blackberry serait le bienvenu, mais je crois que HTC a ça dans son<br /> planning de sorties pour ce printemps. peut-être que je tenterai l'avaenture... après le HTC Trophy !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis le premier a defendre bec et ongles android, et ce depuis le debut... il est plus que prometteur et correspond a 100% a mes attentes. alors oui, je n'aime pas l'iphone... ou plutot non,<br /> j'aime bien l'iphone en lui meme mais j'execre itunes, que je ne trouve pas intuitif du tout, et je pese mes mots. pq tu sembles dire que les androids ne sont pas des smartphones?<br /> <br /> <br />
Répondre