Quel cadeau ?

Publié le

Bientôt mon anniversaire et j'aime habituellement me gâter mais cette année je doute ...

Je deviens peut être enfin raisonnable ! Mais j'opte plus pour le manque d'offres pouvant me séduire !


Coté GSM je doute ... Mon sensation me convient Android me lasse mais que choisir ?

- iOs ? encore ? non écran trop petit, face arrière et coté alu trop fragiles

- WP ? oui mais peur d'en avoir vite fait le tour, pas encore facile a bidouiller, mémoire souvent limitée à 16go et surtout pas mes softs GPS habituels.

- BB ? non déjà pas aimé quand il était en forme alors maintenant qu'il est mourant ...

- Android: raz le bol mais pas mieux ... Sense le sauve pour le moment mais le Note me fait de l'oeil même si le stylet n'est pas pour moi une avancée mais un sérieux retour en arrière !

Je vais sûrement attendre début janvier et ma première année chez SFR pour en changer sans trop débourser.

 

PC? mon portable me suffit ... Mac ? quand mon PC lâchera pourquoi pas ... Tablette ? non aucune utilité


Je n'ai plus dAPN alors pourquoi pas ? mais la encore chaque tentative d'approche a été ratée ...

Reflex ? trop cher pour moi car besoin d'investir dans un bon boîtier et surtout en objectifs !

Bridge ? format bâtard ... un faux reflex avec ses seuls inconvénients et aucun avantage à part le zoom puissant.

Compact ? pour mon usage oui sûrement ... maintenant on trouve des APN a fort zoom je me laisserais tenter ... peut être ;)

 

L'époque des coups de foudre geekesques semblent s'éloigner pour de bon ... 47 ans l'âge de raison ? ou celui de la lassitude (technologique) ?


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben non !
Répondre
P
Vivement la cinquantaine !!! ^^
Répondre
F
Comme vous 2, je voulais moi aussi pour mon anniversaire me gâter et bien je n'ai rien trouvé. Bon je dois être encore plus "raisonnable" car un peu plus que 47 ans :-(
Répondre
P
Je vote pour la lassitude et le manque d'innovation des fabricants. Comme toi, je ne sais plus quoi prendre, c'est lassant. J'ai failli prendre un Note cette semaine... et puis finalement non, je<br /> sais d'avance que je vais me lasser en 2 jours.<br /> <br /> Dure, l'étape des 47 ans !
Répondre