Quoi de neuf ?

Publié le

Je n'avais pas beaucoup de temps ces dernières semaines pour publier sur le Blog.

Le temps execrable et les quarts ont eu raison de mon peu de temps libre ;)

Coté Smartphone j'ai encore et pour longtemps je crois mon fidèle HD2. Les nouvelles ROM WM sortent toujours aussi régulièrement et je les teste presque toutes. Depuis peu j'explore aussi plus en profondeur les dernières ROM Android qui donnent une nouvelle manière d'utiliser le HD2. Droid permet plus de fun plus de jeux plus de réseaux sociaux qui sont mieux développés que sous WM.

Pour le moment aucune autre geekerie ne me fait envie je dois mûrir !

Coté photo je dépoussière de temps en temps mon Reflex mais le virus de la prise de vue ne m'a pas encore contaminé.

J'avoue que cette "stabilité" n'est pas propice aux nouveaux articles ...

Mon envie de publier ici reviendra peut être un peu plus tard ... ou pas ! ;)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article