L'évasion...

Publié le

J'ai profité d'une petite heure de météo moins agitée pour sortir ma bonne vieille Honda 900 Bol d'or. Elle n'avait pas tourné depuis des semaines et avait autant besoin que moi de rouler vite. Quel plaisir de réentendre son moteur rugir dans les tours obligeant à serrer les cuisses contre le réservoir et tenir fermement le guidon ! Une poussée d'adrénaline pour moi et l'ingestion que quelques litres de SP95 pour elle nous ont fait le plus grand bien. J'ai tenté de vous faire partager 3 minutes de plaisir en ouvrant le micro du E90 logé au fond de mon blouson le résultat n'est pas fantastique mais les connaisseurs reconnaîtront la symphonie rageuse du Devil Endurance... C'est ICI.

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article