Ma soupape de sécurité...

Publié le

Je m'étais séparé à regrets de ma 900 bol d'or. Sans moto je suis incomplet ... J'en ai besoin ! Une moto m'évade, me permet de décompresser et de faire le vide. J'ai repris le même modèle que ma première machine achetée quand j'avais 18 ans: une Honda VF750 sport. Quelques petites réparations esthétiques sont à faire mais je l'aime déjà ;)

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
>PDAzur: Je suis encore bien trop jeune pour rouler en Harley ! ;-)
Répondre
P
Beurrkk j'aime pas les vieilles motos japonaises, je prefere mille fois une Harley meme si je n'ai pas de permis moto ;)
Répondre
P
Les pots viennent d'être resoudés la peinture est fraiche il ne reste plus que la selle a refaire pour lui donner fière allure ;)
Répondre
G
Ca sent le 14 juillet... Quand est ce que l'on se fait une petite virée ?
Répondre
P
la moto, surtout en cette saison, c'est génial !!
Répondre