Couteau Buck

Publié le

C'est toujours quand on n'en a pas qu'on a besoin d'un couteau ... Je ne compte plus les fois ou cet outil m'aurait été très utile: fil à dénuder, étaler un pot de rillettes acheté au dernier moment, ouvrir un canette récalcitrante, enlever une petite vis, retirer un cailloux coincé dans un pneu, couper un bout de fil ou de scotch, retirer une écharde, crever une cloque ... j'arrête la liste avant de devenir trop gore ;-) Mon choix s'est porté sur un Buck pour la garantie à vie. Ce modèle est original sans trop l'être, de taille idéale et possède un système d'accroche poche qui devrait l'empêcher de se perdre (vu le prix ...) J'ai évité les couteaux suisses trop encombrants et tout ce qui pouvait ressembler de loin ou de près a une arme digne de Rambo !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Pierre,<br /> <br /> Je cherchais comment vous faire passer un petit message... j'ai enfin trouvé !<br /> Un petit bonjour de Normandie mais surtout un Joyeux Anniversaire !<br /> J'espère que tout se passe bien pour vous.<br /> Amitités.<br /> Christel
Répondre
P
<br /> oui Richard je partage ton avis et c'est pour ça que mon choix s'est porté ce modèle moderne et relativement sobre. J aime autant la forme de l'outils que sa capacité a effectuer ce que j'attends<br /> de lui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés sympas ce buck, un petit couteau a tout faire bien pratique,perso j'ai toujours un couteau dans la poche car sa sert toujours pour des multitudes de chose.Il est bien dommage que le couteau<br /> est de plus en plus une image négative au lieu d'avoir celle qui n'aurait jamais du perdre. un outil de notre quotidien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
>Alban: Non je l'ai acheté dans une boutique d'article de marine. Pour ce genre d'objet je voulais pouvoir le toucher avant de me décider.
Répondre
A
Tu l'as commandé sur internet ? <br /> Ou ? <br /> <br /> Merci
Répondre