L'aléatoire intelligent ?

Publié le

La capacité des cartes mémoire ne cessant de croître, il n'est plus vraiment utile de trier ses MP3 favoris. Tous mes titres sont stockés sur ma carte 16 Go. Mais un problème se pose en mode aléatoire: certain titres reviennent bien plus souvent que d'autres et d'autres ne semble jamais être "choisis" par ce mode. Il serait judicieux de mettre en place un mode aléatoire intelligent qui garderait en mémoire les titres déjà distillés pour éviter de les repasser avant les autres. Mais peut être qu'un soft exploite ce principe ... et vous quel est votre méthode d'écoute ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Moi c'est un ipod nano 16Go, mais comme dans mes listes les morceaux sont classés par titre et pas par artiste, je ne mets pas de lecture aléatoire... Je prends juste beaucoup de temps pour pouvoir<br /> écouter le morceau "You cut her hair" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'écoute soit des albums, soit des playlists, donc pas de soucis avec l'aléatoire.
Répondre
L
Aléatoire sur l'ensemble des morceaux. C'est le lecteur audio de Nokia qui s'en occupe. Et je n'ai pas trop constaté ce souci sur une base de 8Go.
Répondre
R
ca m'arrivait aussi avec mon pma car il ne prend en mode aleatoire que 1000 chansons.
Répondre